Le Glückundseligkeit |
Hier, j'ai poursuivi ma visite de la Westphalie en me rendant à Bielefeld. D'abord, nous avons mangé dans une église qui a été restaurée en restaurant, le Glückundseligkeit. C'était assez intéressant et le choix du menu était varié, mais je crois qu'il aurait été préférable d'y aller le soir. Par contre, il est important de réserver à l'avance, puisqu'il y a souvent des groupes qui réservent la place.
Ensuite, nous sommes allés au centre-ville, qui offre assez de possibilités de magasins. De plus, j'ai eu la chance de voir un orchestre écossais, incluant les kilts et les cornemuses.
Par la suite, nous nous sommes rendus à Warendorf. Sur le chemin, nous sommes arrêtés au Bauerncafé Austermann pour le Kaffee & Kuchen. L'atmosphère était chaleureuse et le gâteau délicieux! Rendus à Warendorf, nous avons fait le tour de la kermesse et nous avons finalement marché dans les rues de la ville qui étaient décorées avec des lanternes rouges pour l'assomption de Marie. De plus, à la croisée de certaines rues, il y avait des stations mettant en vedette Marie, accompagnée de ses anges. Bref, c'était très beau et nous nous sommes même procuré une lanterne!
L'orchestre écossais |
Marie, dans l'église St. Laurentius |
L'une des stations de Marie, accompagnée des lanternes rouges |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire