lundi 10 novembre 2014

Allerheiligenkirmes in Soest

Allerheiligenkirmes: Des gens à perte de vue!
Le weekend dernier se tenait à Soest une kermesse en l'honneur de la Toussaint (Allerheiligenkirmes). Il s'agit de la plus grosse kermesse annuelle d'Europe dans une vieille ville.
Je m'y suis donc rendue en train vendredi afin d'y passer ma soirée. À 20h00, des feux d'artifices ont illuminé le ciel durant 5 à 10 minutes. Puis, nous avons passé une partie de la soirée dans une discothèque semi-extérieure (sous une tente) nommée Kajüte. Ensuite, nous avons fait un tour de la kermesse, mais n'avons pas pu tout voir, même en deux heures de marche. J'ai aussi fait un manège et je me suis bien amusée.
Enfin, cette kermesse est vraiment à visiter parce que la place est immense, qu'il y a beaucoup de choses à voir et qu'il y a toujours énormément de gens.


La grande roue devant l'église
Le fameux manège que j'ai fait!



2 commentaires:

  1. Il y avait longtemps que je n'étais pas venue.. Que de lecture à rattraper !! Mais je vois que tout se passe bien pour toi, et c'est tant mieux ! Bises !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, tout se passe pour le mieux! J'espère que tu te plais à me lire :D

      Effacer