lundi 16 mars 2015

Séjour en Bavière (Partie 3): Munich (München), Prise 2

L'hôtel de ville, vue du haut de la tour de la St. Peterskirche
Même si j'étais déjà allée à Munich en juillet, j'y suis tout de même retournée pour 2 nuits! Je dois dire que j'ai fait beaucoup de shopping et moins de tourisme (même si j'ai visité beaucoup de magasins touristiques où je me suis déniché une horloge à coucou (Kuckucksuhr) miniature, typique de l'Allemagne). Nous avons tout de même visité une grande variété d'églises, nous somme allés à l'Odeonsplatz et à la Sendlinger Tor, et nous sommes montés en haut de la St. Peterskirche pour avoir un aperçu panoramique de la ville. Oh, et nous avons visité le monde de Milka, un incontournable pour les fans de chocolat! De plus, j'ai goûté à un Leberkäs-Semmel, j'ai essayé la cuisine de chez Vapiano et j'ai dégusté une grande quantité de bretzels!
Mis à part nos promenades dans les rues et ruelles, nous n'avons pas vu vraiment plus que la dernière fois. Je peux par contre affirmer que Munich est une ville beaucoup plus belle en été qu'en hiver!


Dans la Frauenkirche


Aucun commentaire:

Publier un commentaire